Docusign

DocuSign pour Microsoft Dynamics CRM

DocuSign for Dynamics CRM est le moyen le plus rapide dont vous disposez pour envoyer des contrats pour signature directement depuis des objets Microsoft Crm Dynamics 365. De plus il s’intègre de manière transparente aux flux des processus d’entreprise et aux notifications Yammer. Enfin, vous avez également la possibilité d’accéder à DocuSign for Microsoft Dynamics à l’aide du plugin Dynamics Outlook.

Plus d’infos 

DocuSign pour Office 365 Applications

Grâce à son partenariat stratégique avec Microsoft, DocuSign met ses fonctionnalités de signature électronique d’avant-garde à la disposition des entreprises. Notamment, à partir de Microsoft Office 365, Outlook, SharePoint et Word. Désormais, les entreprises, quels que soient leur taille, leur secteur d’activité, peuvent envoyer, signer, suivre et stocker leurs documents rapidement via les produits Office 365.

Plus d’infos 

Docusign

DocuSign pour SharePoint Online

DocuSign for SharePoint Online permet aux entreprises d’envoyer, signer, suivre et stocker électroniquement des documents importants, de manière légale et sécurisée. En résumé, accéder à vos documents, les gérer et les contrôler simplement depuis un emplacement central. En outre, vous améliorez la productivité, accélérez les transactions, gérez la conformité et l’efficacité de votre entreprise. De plus, les administrateurs SharePoint gèrent facilement les utilisateurs et effectuent un déploiement à l’échelle de l’entreprise grâce à l’authentification unique.

Plus d’infos 

DocuSign pour Outlook

DocuSign for Outlook vous permet de signer et renvoyer des documents depuis Outlook en quelques secondes seulement. De plus, l’application fonctionnant avec Outlook Web et Outlook, vous êtes en mesure de collecter des signatures et d’autres informations sur les documents. Enfin, les administrateurs Office 365 peuvent tirer parti de la fonctionnalité AD d’Azure afin d’assurer un déploiement simple à l’échelle de l’entreprise et de mieux gérer les utilisateurs. Les documents signés sont stockés automatiquement dans OneDrive.

Plus d’infos