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CRM Sav : optimisez vos ressources

Via un Crm Sav vous disposez de fonctionnalités de planification avancées. Par exemple, outre la gestion des compétences en fonctions de missions (certifications, etc..) vous pouvez tenir compte de la géolocalisation des personnes, des temps de déplacements pour trouver rapidement la personne optimum. De plus, la possibilité de relier le stock-camion au stock(s) d’entreprise permet d’anticiper les réappros plus facilement et de ne pas envoyer un technicien en mission dans les pièces de rechanges adaptées à la mission. Enfin, les nouveaux planning graphiques interactifs tiennent compte des retards ou avances des acteurs sur le terrains et permettent de recalculer le planning en temps réel et d’en informer les clients.

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Rendez vos techniciens plus efficaces

Via l’ensemble des outils mobiles, vos techniciens disposent du meilleur itinéraire. Ainsi, ils sont instantanément alerté en cas de modification. De plus, la validation des missions, les captures d’écrans, l’émission de devis etc… tout est intégré dans un outils mobile et convivial. Le mode « offline » permet d’assurer la mission dans n’importe quelle condition. Finalement, lié à l’historique complet du client, le technicien peut aisément trouver l’information dont il a besoin et enrichir la base client

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Donner l’accès à vos clients

En complément d’une meilleure réactivité, la mise à disposition d’un maximum d’informations à vos clients est un nouvel atout. En effet au travers de portails dédiés, le client peut désormais saisir lui même une demande d’intervention, suivre son traitement. De plus il dispose d’un accès à une base de connaissance pour mieux appréhender une panne ou un dysfonctionnement. Enfin, les nouvelles technologies viennent vous apporter des nouvelles approches. D’une part l’Iot (Internet des objets) qui peut déclencher des demandes d’intervention préventives au regard de symptômes particulier (chaleur, vibration …) d’autre part la réalité augmentée ou mixte, qui permet de piloter une intervention à distance avec une personne non spécialiste (casque indiquant les points à vérifier etc…)

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