logiciel planning

Logiciel planning

De prime abord, un outil de planification intégré au CRM n’a pas de sens. Toutefois le fait d’intégrer une application planning est finalement tout à fait logique, il permet de supporter le parcours client de bout en bout. En premier lieu la détection de besoin, puis la vente mais ensuite les prestations de services pour livrer/installer, enfin le SAV. Un logiciel planning permet même de proposer d’optimiser les actions commerciale en travaillant sur des notions de tournées etc…

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Planification & mobilité

Un logiciel de planification est intimement lié à son prolongement sur des appareils mobiles. D’entrée de jeu, les outils CRM apportent une expertise dans ce domaine en capitalisant sur les applications mobiles déjà réalisée pour les forces commerciales itinérantes. De plus les synchronisations avec les agendas type Outlook sont maitrisées depuis longtemps. En réalité, intégrer un logiciel gestion planning dans un crm revient principalement à ajouter un outil de sheduling central, capable de proposer une vision centrale des besoins et des ressources.

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Optimisation de planning

En ajoutant une optimisation de planning, des CRM peuvent désormais accompagner de manière continue leur client. En outre les nouveaux utilisateurs viennent ajouter de nouvelles interactions avec les clients pour encore mieux les connaître. Qu’une prestation se passe bien ou mal, il est important de le savoir pour tout le monde. Du commercial qui peut se servir ou se préparer en fonction de la qualité de la prestation, au marketing qui lui aussi pourra temporiser ou profiter du moment pour solliciter un témoignage par exemple.

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