amoa crmFaire appel à lAMOA CRM de Caladan pour aider votre entreprise à mettre en place et récolter les fruits de votre logiciel. Si vous avez besoin d’aide pour que votre système CRM fonctionne efficacement pour vous, nous pouvons vous proposer des mesures judicieuses pour vous faire progresser.

Selon notre expérience, de la mise en œuvre, du support de systèmes CRM, il est rare que le logiciel CRM soit à l’origine d’un échec du CRM. Malheureusement, certaines implémentations CRM échouent. Avec autant d’équipes impliquées dans une implémentation de CRM, cela peut paraître improbable, mais l’absence d’une véritable assistance telle que l’AMOA CRM de Caladan est souvent la raison indirecte de ces échecs.

 

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles certains projets CRM n’atteignent pas leurs objectifs :

  • Cadrage initial manqué et manque d’orientation stratégique
  • Ne pas avoir les cadres supérieurs à bord
  • Ne pas avoir de buts ou de lignes claires dans le sable
  • Processus non définis
  • Communication de l’utilisateur et engagement de l’utilisateur
  • Des données inutiles

AMOA CRM  : pour que votre projet CRM reste sous contrôle …

 

Éviter une erreur CRM est réalisable si vous avez les bonnes informations dès le départ, or même si vous avez un partenaire qui vous comprend et comprend votre organisation, il vous faut un avocat « de votre côté » : l’AMOA CRM de Caladan. Si votre projet a déraillé, nous pouvons vous aider à le remettre sur la bonne voie, que ce soit en gardant votre partenaire actuel ou en le remplaçant…

Il y a de multiples raisons pour l’échec du projet CRM. Cela peut se produire lors de la mise en œuvre, mais aussi quand les relations s’effondrent à mesure que les entreprises et les personnes changent. Parfois, vous avez besoin d’un nouveau partenaire pour vous aider à réaliser vos prochains objectifs, permettant au CRM de gagner en efficacité, mais en tout état de cause, l’AMOA CRM vous apportera un conseil précieux et une garantie d’éviter au moins les erreurs communes à la majorité des projets (retour d’expériences, bonnes pratique), et ceux d’une manière plus objective que votre partenaire.

 

AMOA CRM  : Audit du site

 

L’AMOA CRM cherche à comprendre où vous en êtes dans votre parcours CRM. Nous regardons également la situation dans son ensemble. Si vos utilisateurs n’ont pas adopté le système, elle peut vous aider à élaborer un plan de communication avec les utilisateurs et à organiser une formation basée sur les rôles, en leur offrant l’énergie nécessaire pour participer.

Si votre environnement informatique entrave votre solution CRM, l’AMOA CRM de Caladan découvrira pourquoi et vous aidera à résoudre ce problème.

 

AMOA CRM  : analyse des écarts

 

Nous aidons à analyser les lacunes. Pour donner suite à notre audit de site, nous produisons ensuite une proposition avec nos recommandations. L’AMOA CRM de Caladan à offrir des parcours pour résoudre le problème, en vous offrant la clarté et le raisonnement, vous permettant de prendre des décisions éclairées.

Ceci est entièrement chiffré et entouré, donc il n’y a pas de mauvaises surprises. Il sera clair ce qui est dans / hors de la portée et combien chaque élément coûtera.

 

AMOA CRM  : plan de projet convenu

 

Une fois que vous avez confirmé la route que vous voulez prendre, nous créons un plan de projet qui est entièrement approuvé par vous, puis nous commençons à travailler. L’AMOA CRM de Caladanvous apporte la sérénité dont vous avez besoin pour mener à bien votre projet CRM.

Contactez-nous : contact@caladan.fr


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